
Foire aux questions
Est-ce que je peux m’inscrire même si je n’ai pas encore 55 ans ?
-
Bien sûr, les cours sont adaptés et s’adressent à toute personne qui souhaite pratiquer le yoga à son propre rythme et en respectant ses capacités.
Je crains de ne pas être capable de suivre. Est-ce pour moi ?
-
Nous sommes convaincus que vous trouverez un ou des cours adaptés à vos besoins, peu importe votre condition physique. L’idée est de respecter ses limites et de profiter des bienfaits.
J’ai peur de ne pas comprendre comment me connecter en ligne. Est-ce facile ?
-
Soyez sans crainte, c’est tout simple : chaque matin, du 12 au 16 janvier, vous recevrez un courriel contenant un lien pour accéder à votre séance. Il vous suffira de cliquer sur celui-ci et profiter de votre cours au moment qui vous convient le mieux !
Si je ne suis pas disponible à l'une ou l'autre des dates des séances ?
-
Pas de souci, tous les cours sont préenregistrés afin que vous puissiez en profiter au moment qui vous convient le mieux. Les séances seront disponibles jusqu'au dimanche 21 septembre.
Mieux vivre au quotidien

« Depuis des lunes, je cherchais un exercice qui allait m’aider à réduire mes raideurs physiques. Je croyais le yoga inaccessible jusqu’à ce que je découvre 55+ YOGA. L’approche de 55+ YOGA, m'est désormais grandement bénéfiques au quotidien. Ma vilaine douleur à la cuisse s’est éclipsée et je peux enfin faire des torsions complètes qui améliorent beaucoup mon élan de golf.»
- Line, 63 ans
« Avec le remplacement de mes deux hanches et mon diagnostic de polymyalgie, je cherchais une solution pour m’aider à résorber ces inconforts au quotidien. Depuis que je pratique le yoga de manière assidue avec 55+ YOGA, mes douleurs se sont estompées et ne se sont plus jamais pointées le bout du nez. Aussi, les enseignements de 55+ YOGA me permettent de prendre du recul face aux tracas du quotidien et m'aident à manifester davantage de résilience en ces temps difficiles..»
- Nicole, 72 ans


« Étant très active, j'avais des doutes lorsque j'ai commencé les cours avec 55+ YOGA à 51 ans. Je me demandais si cela serait suffisamment stimulant pour moi. J'ai vite découvert que les versions vitalité me mettaient vraiment au défi dans plusieurs postures. Quelques années plus tard, lorsque j'ai eu un problème au genou, j'ai été ravie de pouvoir continuer ma pratique avec des versions plus douces. Grâce aux conseils de ma physiothérapeute et aux adaptations proposées par 55+ YOGA, j'ai pu résoudre rapidement ma douleur. »
- Nathalie, 56 ans












